Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:28

Cursed marchait dans une forêt sombre qui ne lui inspirait pas confiance. Elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait là. Elle cherchait un abri car le temps commençait à mal tourner. Dans un petit moment elle soupçonnait un orage d'arriver droit sur elle. La pluie, les éclairs le vent et le bruit du tonnerre qui arrivait l'effrayait. Cette forêt sinistre n'était pas là non plus pour la rassurer. Elle avançait vite, mais sans bruit. Elle ne voulait pas qu'un ennemi possible l'entende.

Soudain, elle aperçut des lueurs au loin. Elle se dirigea instinctivement vers elle pensant trouver une clairière, mais elle tomba à la place sur une construction de rochers et de mousse magnifique. les lueurs aperçues étaient en fait des lucioles qui tournoyaient gaiement au dessus du site. La noire n'avait qu'une pensée dans la tête : "Woah". Elle s'avança un peu pour découvrir plus de la zone. Elle était vraiment bluffée, elle avait l'impression de se trouver dans un monde enchanté, magique en quelque sorte. Les rochers tombaient les uns sur les autres, s'entremêlaient de façon dont on n'aurait jamais soupçonné l'existence. Il fallait véritablement le voir pour le croire. On aurait dit que c'était comme si plusieurs dieux étaient passés par là et avaient combattu pour ce territoire, se lançant chacun des rochers.

La mousse luxuriante poussait sur les rochers victime de l'érosion de l'eau qui coulait entre eux. Le vent soufflait lentement doucement, et la terre semblait d'une incroyable chaleur. C'était comme si tous les éléments avaient décidés de se rassembler en ce lieu si unique et de cohabiter, presque en harmonie... Cursed Elf étaient perdue dans ses pensées et captivée totalement par ce qu'elle voyait...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:19

Il y a la danse des milles et uns esprits de lumière, il y a le simple et doux cocon du luxuriant bois, l'écho silencieux des évènements ancestraux qui baignait cette atmosphère dans un somptueux et calme tempo. Seul le rugissement du tonnerre au loin, qui telle une panthère se rapprochait discrètement, griffer ce fantastique endroit de ses perfides ongles.

Il l'avait sentis avant de le voir s'approcher, il avait savouré le parfum du bois humide sous ses sabots, là, perché sur un rock que beaucoup auraient jugés trop glissant pour pouvoir s'y installer. Mais il était là, bien avant la tempête, ses yeux se délectant de chaque spectacle qui s'offraient sous eux. Il avait souvenir d'être venu, il y a maintenant fort longtemps, sans jamais avoir vu ce trésor, sans jamais l'avoir trouvé. Et à présent il était en son sein, seul, songeant aux derniers évènements qui avaient couru sur les plaines de Denmoriny jusqu'à ses oreilles et à celles de l'Eau. Ses nombreux actes le faisait d'autant plus réfléchir, et les paroles échangées lui donnait autant de force que de doute. Et en réalité, le Maître se gardait bien de venir prêter oreille à quiconque car une chose était certaine : même s'ils pouvaient s'alimenter de la même rage, du même but, des mêmes désirs finaux, il savait au fond de son être qu'ils n'étaient pas prêts, et lui avaient fait clairement savoir. Il n'avait même pas revu Ynix, Maîtresse de l'Eau avec laquelle il aurait du parler de tout cela, mais rien, il n'en avait rien fait, comme elle l'avait laissé jusque là mener sans trop broncher. Pourtant il avait confiance en sa cousine, en son jugement et en ses décisions, mais il ne savait si diriger serait un jour une capacité qu'elle manierait avec aisance. On ne devient pas Maître seulement par le titre que l'on s'accorde...

Il serra lentement les mâchoires, pensant que laisser planer un calme sur son peuple serait bénéfique à ce dernier. Mais lui, bien qu'il contiendra sa rage - espérait-il -, jetterai toujours un œil sur les activités du peuple de l'Air. En parlant de cela, des ouïs dires plus que fiables étaient venus jusqu'à lui, annonçant le retour de la Maîtresse de l'Air. Il en avait été surpris, ayant imaginé une chose terrible pour le peuple de l'Air, suite à leur dernière rencontre. Mais il fallu bien avouer que cela aurait était trop facile, après tout c'était une Maîtresse de l'Air, non pas une simple damoiselle du peuple. Et en parlant du loup...
Une silhouette avançait prudemment parmi les ruines. Les onces de lumières provoquées par les lucioles, ainsi que les éclairs zébrant le ciel dévoilaient l'identité de l'équidé. Et sans aucun doute, il l'a reconnu. Il se garda toute remarque, toute réaction, et se contenta de l'observer de ses yeux noirs cerclés de bleus.

Un temps de calme pour son peuple, un regard sur l'Air...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:01

[Pas trop d'inspi, j'arrive pas à faire des longs textes... Désolée :/ ]

Soudain, Cursed aperçut un éclair plus près d'elle que ceux d'avant. Elle mit tous ses sens en alerte, et sentit une odeur, une odeur qu'elle connaissait. L'odeur d'un équidé qu'elle avait rencontré et détesté. Keïross ! Keïross était proche. Elle s'arrêta et se concentra sur l'origine de l'odeur. Comme si l'air l'aidait, elle sentit qu'il était en hauteur, il la surplombait. Elle leva alors la tête. Il était là. Il l'observait en silence.

Elle ne le quitta pas des yeux. Que lui voulait-il encore ? Une brusque bourrasque de vent secoua les crins de la noire puis alla titiller les naseaux de l'étalon. Cursed ne se rendait pas compte que c'était une provocation, de toute façon elle ne savait pas comment provoquer ce courant d'air, ni qu'elle le pouvait d'ailleurs. Elle ne voulait pas détourner son regard de lui, il aurait très bien pu l'attaquer par surprise. Elle recula de quelques mètres pour mieux le voir et décida donc de lui parler :

"Tiens ! Une vieille connaissance..."


Elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle ne le comprenait pas trop. Elle ne savait même pas pourquoi il l'avait attaquée la première fois. Elle savait juste qu'elle s'en était sortie miraculeusement avant de s'enfuir. Mais cette fois ci, elle était plus forte, hors de question de s'enfuir. Il n'allait sûrement pas tarder à la provoquer mais elle attendrait qu'il attaque pour répliquer, s'il le faisait. Elle ne voulait pas chercher les ennuis mais elle n'hésiterait pas à répliquer et à lui montrer ce qu'elle savait faire. Elle avait le droit de se défendre !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

[Aucun soucis =) ]

Il ne savait quel était la plus juste interprétation à ses paroles. Si elles étaient la mesure d'un sarcasme mal voilé, si elles étaient autant une remarque colérique ou si elles étaient semblable à une provocation de sa part. Il ne su en trouver la justesse, mais il sentit un frisson parcourir son échine, froid et vivace lui parcourir la peau jusqu'à la nuque. Le temps alors n'avait plus cette lourde chaleur et réconfortante, elle semblait maintenant pesante et même gelée, le vent s'élevant contre son corps, voulant le faire tituber. Son regard noir cerclé de bleu n'avait à aucun moment lâché la silhouette de la Maîtresse de l'Air, comme happé par sa présence, ou plutôt trop méfiant de ce qu'elle pourrait envisager de faire pour ne plus surveiller le moindre de ses gestes. Son silence fut tout d'abord sa première réponse, certes il l'avait reconnu sans croire à un fantôme mais il devait avouer que tant de temps sans un indice sur le fait qu'elle soit en vie -autant parmi son peuple que dans le sien-, l'avait laissé croire qu'elle était belle et bien décédée. Et jusqu'à preuve du contraire, il n'avait envisagé de devoir à nouveau converser avec elle.

Il laissa ses sabots le descendre légèrement, afin qu'ils trouvent un meilleur appui dans la terre humide qui recouvrait la partie inférieure de la ruine. Les éclairs zébrant le sol éblouissaient, et parfois il cru qu'elle en profiterait pour ne plus être à sa vue. Mais elle n'en fit rien. Étrange étrange, mais sa promesse il l'a tiendrait.

« Revenue par-delà la mort? » Ces mots serpentèrent lentement à travers les airs. Destinés non seulement à rappeler le fait qu'elle eut abandonner son peuple, et qu'il ne craignait son retour. Il daigna simplement ne rien engager quant à un éventuel duel.

« Ton peuple n'espérait plus, que cela fait-il de se faire tant attendre? » Ses naseaux frémirent. L'étalon la regarda, sans émois, sans agressivité, sans peine, sans remords, sans joie. Juste une regard peut-être curieux et définitivement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

Keïross non plus ne quittait pas la noire des yeux. Il était calme, comme la dernière fois. Pourtant Cursed savait ce dont il était capable et qu'à l'intérieur, cet étalon bouillait, et n'était pas réellement calme. Après un long silence, il lui répondit.

"Encore ton charabia incompréhensible. Je t'ai déjà dit lors de notre rencontre précédente que je ne comprenais pas ce que tu me disais. Mon peuple ? De quel peuple parles-tu ? Et du mien en plus ! Je ne comprends strictement rien. Tu n'as apparemment pas changé depuis la dernière fois. Toujours aussi... Inexplicite !"

E
lle était désorientée et blasée par les paroles de l'étalon, mais n'était pas agressive. Il ne fallait pas entrer dans son jeu, il ne fallait pas s'énerver comme elle l'avait fait la dernière fois. Elle lui parla sur le même ton que lui.

Elle décida ensuite d'être franche avec lui. Apparemment ça ne servait à rien de lui mentir de toute façon :

"Tu comptes sûrement m'attaquer comme tu l'as fait la dernière fois... Je t'avoue de pas avoir compris tes raisons. Sache juste que je ne suis pas ici pour me battre, ça ne m'intéresse pas. J'ai un but précis, et franchement, perdre de l'état à des choses aussi puériles et inutiles que... Ça."

Elle avait encore parlé sur le même ton, sans agressivité. Elle attendait maintenant de voir la réaction de l'étalon, presque avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

Le Maître aurait levé un sourcil s'il en avait la possession. La Maîtresse de l'Air l'intriguait désormais, ses premières paroles lors de leur seule et unique rencontre lui avaient parues être que des mensonges pour se protéger de leur bataille, mais aujourd'hui il n'en semblait plus certain. Elle niait connaître ce qu'elle était, mais comment ne pas le savoir quand son nom cours sur toutes les bouches des chevaux de l'Air et au-delà encore? N'a t-elle vraiment aucune idée de ce qu'elle représente aux yeux d'un peuple tout entier.

« Ça... » Répéta t-il dans le but d'appuyer cette infamie. Son ton fut lourd et distant à la fois, son regard glissant vers les cieux qui rageaient encore. L'orage s'approchait, crispant l'atmosphère de son électricité légendaire. Un duel d'eau et de vent.

« Ça, chère Cursed. J'ignore combien tu ignores ta position en ce monde mais ton nom parcours le peuple de l'Air depuis ton arrivée sur les terres. Ignores-tu donc ce que ton infâme sang a su faire verser au cours de ces derniers siècles? Nierais-tu les blessures de milliers d'âmes, et que tu es l'héritière du flambeau de l'Air? » Ses paroles étaient lourdes, masquant le sifflement qui serait volontiers sortis s'il n'avait retenu ses mots.

Ses yeux se fixèrent sur la silhouette de Cursed Elf plus en contre-bas, sans doutes ses paroles ne seraient pas prises à la légère et s'efforcera t-elle d'en comprendre enfin le sens. Surtout, comprendra t-elle que ce n'est pas lui qui lui parle de faits inconnus, mais qu'elle était bien ignorante du monde qui les entoure. Il aurait pu être manipulateur, dire à cet être qu'elle était une alliée, la rallier à lui, lui faire tromper l'Air, mais ce jeu n'était pas le sien. Si elle était si... immaculée, saurait-elle le prouver par elle-même? Le Maître en doutait, elle était de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:42

[Désolée, j'ai vraiment fait un tout petit texte... Mais au moins on avance et moi j'aime bien. Dis-moi si ça te gêne, j'en ferais plus la prochane fois ! :) ]

"Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et je ne compte en faire à personne. Et non, je ne comprends pas ce que tu veux me dire, je ne comprends rien ! Qu'est-ce que ce royaume de l'Air ? Je ne sais pas de quoi tu parles. Véritablement. Après si tu veux continuer ton discours de charabia, je n'ai rien contre. Cependant je ne comprends pas ce que tu tentes de me dire..."

Cursed était à la limite de la désespérance. Cet étalon la blasait. Il ne pouvait pas expliquer simplement. Elle se rendit compte qu'il la testait, mais elle ne savait pas pourquoi, comment et à quoi cela l'avancerait ? Elle avait simplement envie de réponses claires.

Un éclair éclaira le ciel d'un coup, puis un tonnerre très proche se fit entendre, le vent souffla plus fort et petit à petit des gouttes d'eau se mirent à tomber du ciel. Cursed Elf, bien qu'effrayée par l'orage ne le montra pas, et ne bougea pas d'un cil...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

Le Maître pinça des naseaux, l'écoutant malgré les tumultes de l'orage. Sa rage contre l'Air se mélangeait à la culpabilité face à l'éventuelle innocence de la noire comme elle s'efforçait de lui faire comprendre. Mais combien même elle ignorait tout cela, il ne pouvait s'empêcher de penser que le sang d'assassin coulait dans les veines de la jument, et que tôt ou tard la perfidie de sa lignée saurait trouver le chemin pour être extériorisé. Comment l'éviter? L'assassiner sur le champs, finir la lignée de l'Air afin que plus aucun désastre ne tombe sur les terres de Denmoriny? Laisser une chance à une âme qui a priori n'a rien à avoir avec ces êtres infâmes? Le cœur de Keïross lui dictait de la laisser, d'établir un premier temps de paix entre l'Air et l'Eau, et de laisser à la justice le temps de punir les vrais coupables.

Il sauta, descendant de ce piédestal sur lequel il s'était posé quelques minutes plus tôt pour observer le paysage. Le bruit sourd de son corps touchant le sol retentit lourdement et avec puissance sur le sol, tranchant avec l’aiguë des éclairs. Il s'approcha au pas, tâchant de ne pas se montrer menaçant. Il n'y avait aucune raison à cela à présent.

« Ignores-tu tout? Tout de Denmoriny, ce monde? » Il ne pouvait y croire, et pourtant. Il s'arrêta à distance, la regardant de ses pupilles profondes et noires, nullement intéressé par les sarcasmes de la demoiselle au devant de sa façon de s'exprimer, tout bonnement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:18

L’Étalon l'avait écoutée et au fur et à mesure des paroles de la Noire, il semblait de plus en plus perplexe... Elle se demanda si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou si c'était véritablement le fait qu'elle ne sache pas de quoi il lui parle qui le perturbait... Quand elle eut fini, il descendit de son piédestal et s'avança vers elle, mais pas de manière agressive comme la dernière fois, plutôt comme... Intrigué !

"Exactement ! Enfin un élan de lucidité ! Non, je ne comprends rien, je ne sais pas de quoi tu me parles, j'en suis désolée. Mais vraiment, s tu pouvais m'expliquer, et par la même occasion les raisons de ton attaque la dernière fois, ça pourrait peut-être m'aider... Je ne savais même pas que ces terres se nommaient Denmoriny..."

Cursed Elf avait parlé sur un ton neutre, mais à l'intérieur elle était satisfaite. Elle allait enfin avoir les réponses à ses questions et qui sait ? Peut-être l'aideraient-t-elle à retrouver sa mère, et donc à atteindre son but ?
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

Le Maître maintins un silence, presque insulté de la dernière remarque de la Maîtresse de l'Air. Se foutait-elle de lui au point de croire qu'il est complétement stupide? Où avait-elle vécue pour être aussi étrangère au propre monde dans lequel elle vit, et du sang qui coule dans ses veines? Était-ce une mauvaise blague!? Il huma l'air froid et tendue, grouillant de cette électricité immatérielle de l'orage qui continuait inlassablement de s'approcher. Ses grondements retentissaient sur les ruines, pendant que les derniers occupants s'empressaient de trouver un meilleur à abris. Tous les occupants sauf eux deux, s'observant, se toisant, se jaugeant, s'intriguant, se reprochant incalculables choses.

Keïross serra les mâchoires, fermement à s'en faire saigner la gencive. Il était là devant un dilemme cruel. Elle, Maîtresse de l'Air inconsciente et naïve de ce monde, ne pouvait être criminelle du passé. Pourtant elle était un personnage récurrent de sa future et lointaine vengeance, devait-elle toujours en faire partie pour faire ployer le Royaume de l'Air une bonne fois pour toute? Deux questions parmi tant d'autres qui s'entrechoquaient et se bousculaient sans relâche, comme si aucune ne parvenait à obtenir une juste réponse. Ce n'était pas un assassin, c'était eux, mais il avait promis devant les derniers souffles de ses aïeux que leur perte serait dans quel cas que ce soit, vengées du fin fond des abîmes.

Le Maître inspira une bouffée d'air pour oxygéner ses poumons qui par la douleur, semblaient avoir été meurtris. Mais ce n'était que son corps qui réclamait le repos, désirant remettre tout cela dans l'ordre, regrouper tous les chemins pour ne plus en faire qu'un.

« Trouve tes réponses autre part qu'en quémandant ma personne. » Comme elle aurait dû avoir la curiosité de le faire depuis bien longtemps. « Je n'ai point de cœur à t'en faire le récit, bien que tu n'en comprennes toujours pas le sens. »

Il lui jeta un regard, lui faisant décider que cela sera ses dernières paroles, puis s’apprêta à partir à l'opposé du ciel enragé. A l'opposé de la Maîtresse de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:17

Cursed Elf grinça des dents... Décidément, l’Étalon s’insupportait ! Elle se retint pour ne pas lui sauter dessus car elle savait que ce serait elle qui en ferait les frais... Il avait encore une fois décidé de la faire tourner en bourrique et elle ne voulait pas s'énerver. Elle voulait juste désormais des réponses à ses questions, et elle était consciente que ça ne serait pas lui qui lui les donnerait.. Elle préféra ne pas lui répondre pour ne pas s'énerver. Elle se retourna et partit le plus vite possible se chercher un abris. Elle restait tout de même méfiante en surveillant ses arrières mais elle avait une folle envie de partir loin de lui et de ne plus jamais le recroiser, avec ses airs de suffisance que la jument ne supportait pas. Une envie de se retourner pour lui sauter dessus la dévorait également, mais elle n'en fit rien et continua de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]   Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -