Partagez


 

 Le Crissement du Vinyle [Break, Ynix, Danaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Le Crissement du Vinyle [Break, Ynix, Danaé] Empty
MessageSujet: Le Crissement du Vinyle [Break, Ynix, Danaé]   Le Crissement du Vinyle [Break, Ynix, Danaé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:00

Je posterai toujours avec Ynix, mais j'y mets quand même le point de vue de Dany de temps en temps. J'espère que je ne vais pas te perdre entre mes deux cracottes à la fraise, ça va être dur d'éviter les "la rouanne" :P Dis-moi si parfois tu ne sais pas de laquelle je parle, parce que je ne pense pas que mon RP soit parfaitement bien éclairé de ce coté-là eheh.



Marchaient côte à côte les deux filles de l'Eau, proches, si proches. Leur pas étaient si bien cadencés, si bien accordés, que jamais on ne voyait une tête prendre le dessus sur la seconde. De profil, elles passaient presque pour une seule et même âme. Leur pas était régulier, presque militaire. Mais la plus jeune de nos deux dames était loin d'avoir l'assurance et la prestance de sa soeur. Qui, malgré le d'avoir perdu son cousin mais surtout celui qui guidait ceux de l'Eau avec elle, tentait de garder fière allure et la tête sur les épaules. Sacrée Ynix. La belle Danaé avait maintenant pour son aînée le regard respectueux et loyal qu'imposait son rang. La jalousie, le désir de reconnaissance avait été remplacés par des sentiments tout à fait nouveaux. Un regard neuf.

Le bruit du frottement perpétuel des flancs de la Maîtresse de l'Eau contre ceux de sa cadette ressemblait à celui que font les vieux vinyles en bout de course.

Le duo progressait vite. Bientôt, l'une d'elle s'exclamerait qu'elles y étaient. La Fissure des Royaumes. Là où la terre s'était déchirée de nouveau, peu de temps après que l'Ancienne Fissure se soit apaisée. Parce qu'elles avaient un entretien très important. De sombres jours étaient prévus, et Ynix tenait à rencontrer son homologue masculin du Feu. L'ardent Break. Keïross et lui s'étaient déjà entretenus il y avait des lunes de cela. Jamais le silver n'avait raconté la teneur de leur discussion à sa cousine. Mais la rouanne espérait une alliance. L'Eau et le Feu une fois réunis seraient fin prêts à traverser les épreuves que la Terre Mère semblait vouloir leur imposer. L'Eau avait désespérément besoin d'un allié. Jamais leur orgueil ne l'avouerait, mais la réalité s'était imposé à eux-tous. Faibles encore, malgré leurs efforts.

Le Royaume du Feu avait paru être, pour Ynix, un choix intéressant, du moins le plus judicieux. Leur éléments étaient aux antipodes, c'est vrai. Mais une discussion, une négociation peut-être même, la tentait depuis quelques temps. Keïross semblait avoir foi en Break. Cela avait attiré l'attention de la rouanne.

Elle en avait alors discuté avec Danaé.

Cacher l'enthousiasme qui l'avait animé à l'évocation d'une rencontre entre sa soeur et son doré avait été une tâche ardue. Elle lui avait subtilement proposer l'idée de l'accompagner. "J'adorerais faire sa connaissance" avait soufflé la jeune demoiselle en battant des cils. Oh oui. Jusqu'ici, elle n'était censée ne savoir de lui que ce qu'Ynix lui en avait rapporté de la cérémonie qui avait eu lieu en l'honneur de Delomnas. Ce serait comme une "seconde rencontre". Elle allait le découvrir sous un nouveau jour. Le saluerait d'un air poli tandis que ses yeux pétillants lui adresseraient un tout autre discours. Resterait bien sage alors que brûlerait en elle l'envie de venir se frotter contre son poitrail. L'espace d'un instant, ils seraient des inconnus l'un pour l'autre, elle la simple demoiselle, et lui, le meneur du Royaume du Feu. Comme c'était excitant ! (C'est vrai que Break est excitant. Mais elle parle de la rencontre :face: )

- Nous y sommes, chuchota Ynix.

L'attente de l'étalon commença. Danaé l'espérait courte. Elle détacha ses flancs de ceux de son aînée, et se tint droite. Flamboyante elle voulait être.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Crissement du Vinyle [Break, Ynix, Danaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -