Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 

 Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:40

C'est dans le cadre des combats pour la place de Maître ou Maîtresse uniquement, à ce que j'ai compris. Pour éviter qu'une maîtresse soit déchue par un fidèle masculin ou inversement.

Heureusement qu'une simple fidèle peut toujours se battre avec un maître. Comment ferais Break et Danaé sinon é_è ?
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

Oui mais justement, c'est possible dans la "vraie vie" alors pourquoi brider cette partie qui peut être intéressante dans le jeu ? Ca foutrait un peu le bordel, mais c'est ça qui est cool !

Imagine on a un personnage qui est très intelligent et manipulateur, qui vise très haut et qui a besoin de défaire une maîtresse pour mener à bien ses desseins. Comment il fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:09

C'est vrai que l'idée peut-être très intéressante, sur le coup je n'y avais pas pensé. J'avais vu ça d'un côté pratique plus qu'une restriction, mais le forum étant encore en construction, c'est modifiable (;

Nynyx, c'est mieux les icônes de forum, assez gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

Les icônes sont plus visibles, oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:30

Ouki nickel

Du coup je ne sais pas trop comment faire, devons-nous garder le concept Maîtresse et Maître ensemble, ou devons-nous admettre de pouvoir dépareiller les duos?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

Je pense que ce qu'à voulu dire Lyo, ce n'est pas qu'il fallait en finir avec ce concept de duo mixte. Juste qu'affronter un Maître de sexe opposé devrait devenir possible aussi.

Le but ne serait pas de prendre la place de ce Maître-là (qui n'est pas du même sexe, et donc, prendre sa place resterait impossible), mais la place de son binôme. C'est vrai que l'on peu facilement imaginer ça : forcément, lorsqu'un Maître est déchu puis remplacé, son homologue du sexe opposé pourrait décider d'avoir son petit mot à dire. Alors que si ce binôme a été battu juste avant, il n'aura pas le pouvoir de discuter.

Ça laisserait le champ libre à de petites machinations (voir à des mutineries à plusieurs) du style de "tiens, j'ai toujours rêvé de devenir Maître de la Terre, mais la Maîtresse me voit assez mal, et ne laissera jamais passer ça. Si je m'occupe de son cas à elle en premier, ça en fera une de moins sur mon chemin."


Un exemple bidon :

Imaginons que l'on ait une Maîtresse du Feu en binôme avec Break, et qu'ils soient très liés. On se place dans le cas d'une jument du Feu qui voudrait devenir Maîtresse à la place de l'actuelle. Elle sait que, si elle la bat, elle prendra sa place. Sauf que voilà, Break verra sûrement ça d'un mauvais oeil, et fera tout pour contrecarrer les plans de la nouvelle Maîtresse une fois qu'elle sera au pouvoir. Donc la jument imagine un stratagème pour battre Break, pour "l'humilier" (pardon Lyochou :chou: ), et faire en sorte qu'elle paraisse plus forte que lui aux yeux de ses compatriotes. Break, ayant été battu (mais pas déchu, puisque par une jument), n'aura pas vraiment la possibilité de s'élever contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

D'accord donc le duo mixte consisterait à se débarrasser d'un «nuisible» sans prendre sa place, dans tous les cas le personnage en question serait nécessairement obligé de lancer 2 duels pour obtenir la place où il peut enfin établir son pouvoir? C'est plausible, mais dans ce cas il faudrait accorder plus d'importance à l'influence qu'a le second protagoniste du binome, dans soit : l'acquisition du titre, ou dans la validité/respect au sein du peuple lui même... afin qu'attaquer les deux Maîtres soit vraiment alléchant.

pourquoi pas après tout? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

J'ai modifié cette partie de manière générale dans le livre des Conseils.

Je crois avoir fait un tour complet, des détails à modifier selon vous avant de réouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:52

Je ne vois rien à rajouter (:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:42

Ah si tiens ! (la nuit porte conseil ^^)

Va falloir que je trouve une place pour l'avatar et que j'élabore un message mp pour les nouveaux. Niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:19

Haaaaaan je ne trouve pas :chou: une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:12

Les amis désolée de cette absence un peu prolongée de ma part... J'adore le design, je suis complètement fan... J'ACHÈTE !

Break, c'est génial, tu es ou à Lyon ?

J'ai toujours pas fait la description d'un lieu, m'en voulez pas s'il vous plait...

Moi alors en graphisme je suis nulle, mais je pense pouvoir aider pour le MP pour les nouveaux arrivants s'il y a besoin... Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:41

Ooooooooow :chou: ti étais partie où?

Pour le mp il est fait, il ressemble à ça hhi :












Bienvenue sur Denmoriny






Bonjour jeune padawan, ravie de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas ici! En tous cas nous allons tout faire pour.

Il te faudra lors de tes premiers pas consulter le livre des Conseils et notamment le dictatiel pour savoir quoi faire et où aller. Une aide précieuse ♥️. Une fois que tu seras décidé, tu pourras venir dans le grimoire des âmes. Mais viens quand tu veux dans le flood, les jeux, & co!

Passe une très bonne visite, et un long périple agréable parmi nous !



// ► Par contre pour les descriptions on en a toujours besoin ♥️ et puis trouver une place pour l'avatar (je pense avoir une idée (ouiouioui) et lawa !

En tout cas heureuse que tu sois revenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:15

Alors j'ai pas été chez moi depuis un petit moment... Le week-end dernier j'étais rentrée chez mes parents, lundi j'avais cours et le soir je suis allée à un grand festival de musique à Lyon : Dantek, je suis rentrée très tard donc j'ai dormi toute la journée du mardi. Le soir je suis allée dormir chez mon copain, le mercredi je garde des enfants pour me permettre d'avoir un peu d'argent pour entretenir mon fidèle destrier. Le soir je suis allée au cinéma, et hier j'avais cours et j'ai encore pas dormi chez moi hihi...

Enfin voilà, ma petite vie était très occupée, mais je vais faire en sorte de faire une description le plus rapidement possible (ce week-end dernier délai).

La lettre d'accueil est sympa, j'aime bien, je verrai juste peut-être rajouter un petit : "si malgré le livre des conseils tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à poser ta question à une administratrice ou dans la section "livre des conseils"." Pas forcément ça mais un truc pour les rassurer quoi...

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

A ouais dis donc c'est la fête :P profite profite, tu as bien raison ^^

Pour le mp, ok, bonne idée. C'est vrai qu'au moins ça fait pas «bon bha démerdez-vous, on vous lâche-là» 🤡 . Je modifie ça juste après avoir fini d'arpenter les forums pour la pub (éwé) !

Oh et dis moi, tu nous as déjà montré ton fidèle destrier? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Maiiis voui elle nous l'a déjà montré, sur Cursed, son avatar était une photo d'elle et lui, je m'en souviens :)
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

Bha ça fait un bail =P je suis poisson rouge je vous rappel :P

Puis le vavar... je ne les ai pas encore réinstallés x) niark
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:15

Hihi oui c'est un peu la fête :p

Je vous fait un petit sujet dans le flood pour mon Cheval ;)

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:25

Nickel je vais pouvoir me rafraîchir ma mémoire si.. éphémère niark !

Au fait la modif a été apportée pour le message aux nouveaux (;
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:37

Nouvelle petite nouveauté :

- personnalisation de l'espace éditeur de messages

A venir :

- nouveaux smileys plus sympas (;

Et ce sera déjà bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:09

D'ailleurs, si vous avez de chouettes smileys à nous proposer, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

J'ai trouvé un site qui peut être intéressant http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/page-13.html avec des couleurs personnalisées, sinon à voir (;
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:23

Prends pas des smileys dégueu hein D:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:02

Nan nan :P

Si vous en avez, proposez ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:08

Oulala j'ai encore rien eu le temps de faire ce week-end, j'assure vraiment pas... Je suis désolée désolée... Je viens de voir les nouveaux smileys, moi je les trouve bien rigolos hihi, surtout celui là : :taptap:


Dernière édition par Amanzi Mahhala le Mar 18 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers -