Partagez


 

 flèches de pluie |libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:40


Requiem, la Sage de l'eau, s'était remise en "vie". Certes elle n'avait jamais été morte, mais s'étant mise en ermite, avait réalisé que c'était pareil pour beaucoup. Elle vaquait donc sur les terres, comme un fantôme, dans un monde déserté par les équidés. Elle n'en avait croisé que deux, jusqu'ici.

L'eau était agréable ici, elle en avait oublié à quel point, et s'en souvenait en y entrant, le garrot frémissant de plaisir. L'Arabe n'utilisait plus ses pouvoirs pour des gamineries, depuis longtemps, et se contentait donc de laisser l'eau en paix dans sa demeure initiale. Elle s'y enfonçait, paisiblement, ne pensant pas être dérangée une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:46

flèches de pluie |libre Tumblr_n0zuhgFH0q1t300g5o1_500
Endroit magnifique qu'est " les rêves de Cupidons", c'est comme ça qu'on appelait cet endroit, ma mère d'adoption ma souvent parlé de cet endroit romantique et terriblement beau. Et aujourd'hui j'avais envie de mis promener, en souvenir d'elle. C'est beau arbre au couleur violette avait perdu leur pétales, et laissé l'endroit un peu triste, et pourtant il n'avait pas perdu son charme. Un endroit calme, bien pour se reposer. Je longe la rive tranquillement de ma démarche fière, je ne pensais pas que j'allais rencontrer quelqu'un en cet endroit de l'Air. J'avais envie d'être au calme, tranquillement seul.
Et pourtant je n'étais pas seul.

A mes oreilles vint un bruits d'eau remuante dans le petit lac, je scruta méticuleusement la surface. Quand mes prunelle noires se posèrent dur une jument argenté... Je soupira, jamais je ne pourrais être tranquille.
Je vais encore me faire virer d'ici tout ça parce que j'aurais pas du naitre et tout le patati et patata... J'en ai marre de ce qu'on raconte sur nous, j'en est plus que marre.
La rage est grande en moi sur ce point de vue, c'est terrible.
Je me stoppe un instant, et la regarde l'air de rien. Puis je commence à reprendre ma marche tranquillement, ne pensant qu'elle fera pas attention a moi.
Revenir en haut Aller en bas

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:27

Requiem ne prêta pas particulière attention à cet équidé qu'elle savait derrière elle. Le dernier membre de l'air qu'elle avait croisé l'avait envoyée promenée, et c'est à cause de cet incident que la Sage s'immobilisa, puis tourna un regard à la fois neutre et méfiant vers l'étalon. Pourtant, il ne se montra pas hostile. La grise redressa ses oreilles, qu'elle avait abaissées, et ronfla de l'air par ses naseaux. Posant ses prunelles noires sur Adonis, l'Arabe fit gentiment frémir l'eau autour d'elle. Vous non plus, vous n'êtes pas de ces terres? Demande-t-elle d'une voix qui était devenue légèrement rauque avec l'âge, à force de parler peu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:54

flèches de pluie |libre Tumblr_n0zuhgFH0q1t300g5o1_500

Alors que je commençais à partir la jument ce mit à gigoter dans l'eau et me lança la conversation, je me stoppe et me tourne vers mon interlocutrice. Je la scrute dans l'eau avant de lui répondre calmement:

-Vous avez raison, je n'appartiens pas à ce territoire. Et j'en déduis de par vos paroles que c'est pareil pour vous...


J'avais pas l'habitude de parler a quelqu'un qui n'étais pas en face de moi, j'ai toujours pour habitudes de parler droit dans les yeux, pour voir chaque faon de faire, chaque petite mimique qui pourrait m'informer sur lui ou elle.
Les yeux toujours posé sur la jument grise du haut de la rive du lac, je rajoute:

-Pardonnez moi je me nomme Adonis. A qui ai-je l'honneur?

La politesse est une chose que je suis très à cheval après je fais mon opinion, mais on ma toujours a être poli avec un ou une inconnue. 'est comme cela qu'on analyse le mieux les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:58

Apparemment.

Dit-elle, hochant la tête, et faisant tourbillonner l'eau autour de son corps en un agréable massage. Ainsi, elle signalait clairement son élément. La Sage le dévisagea, essayant de deviner de quel élément il était.

Requiem, enchantée.

On voit à ses traits fins que jeune, elle était très belle. Et si sa robe s'est ternie, ses yeux brillent d'expérience. Elle ne déclara pas son grade, tentant de voir si il était de ceux qui la connaissent ou non. Tous ceux de l'eau on entendu parler d'elle. Ainsi, il lui restera deux possibilités: le feu, l'air, ou les mixtes.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

flèches de pluie |libre Tumblr_n0zuhgFH0q1t300g5o1_500
Je l'observais calmement, et je vis l'eau ce mettre à tournoyer autour d'elle. Alors elle appartenais à l'Eau. Intéressante rencontre donc, on dit d'eux qu'il sont calme et remplit de sagesse, et à en voir cette dame cela à l'air vrai.
Mais je me méfie quand même, on ne sait jamais à qui on à affaire et en plus elle est dans son élément, elle pourrait à tout instant m'envoyer de l'eau, je serais obliger de la contrer avec un mure de roche... Mais bon on en est pas arrivé a là.

Si elle est intelligente elle devrais vite comprendre ce que j'étais.
Mes pupilles brillantes guidèrent un brise d'air vers la jument argenté, elle tournoya autour d'elle, et effleuré sa peau tel une plume caresse votre dos....
Je ne dis rien, les faits parle d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:39

Requiem ne broncha pas, se contentant de pivoter pour être face à lui, toujours à quelques mètres de distance. La Sage hocha la tête. Air.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:14

Air et pas que... La grise se tourne face à moi en hochant la tête et prononcer l'élément que je venais d'utiliser. Mais la jument ne semblait pas trop réfléchir puisque quelques secondes avant j'avais dit que je n’appartenais pas à ce royaume. Donc elle n'avait plus qu'a se remuer les neurones...
Je soupire et redonne à l'air, sa liberté.
Et pose mes pupilles brillantes sur elle une dernière fois avant d'observer un petit caillou au sol. Le caillou tout droit sortie de dame Nature. Ce caillou appartenant à la roche de la Terre mère.
Puis avec une grande concentration, je le disloque en petit morceau... Et les envoie dans l'eau, laissant un petit caillou faire un petit ricocher sur l’élément de la jument argenté.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:16

► +1 mois sans réponse, direction archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





flèches de pluie |libre Empty
MessageSujet: Re: flèches de pluie |libre   flèches de pluie |libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flèches de pluie |libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une goutte de pluie, sur un ciel enflammé ; Avec Keïross [FINI]
» C'est la vie [libre]
» errance. (libre)
» Patineuse - libre
» Like Warriors [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Premiers pas ::  Rencontre - Gestion & Demande de Rp  ::  Rp's d'Antan V2 -