-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Innovation sur Denmoriny, avis&idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovation sur Denmoriny, avis&idées...   Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:33

Ça peut se faire, ça peut ^^ On verra ça en temps voulu :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovation sur Denmoriny, avis&idées...   Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:55

Moi je dirai oui à pleins de trucs! :heros: Peut-être juste pas que ça devienne top compliqué, qu'on garde un concept assez simple... :lechouille:

Moi je propose, en plus, quelques terres où les chevaux sont carrément privés de leurs pouvoirs, devenant des chevaux normaux, même les sang-mêlés? Ou alors une terre spéciale où ils perdent l'équilibre, où on entend leurs pensées, où des bêtes territoriales peuvent attaquer avec les dés, ou alors une autre terre constituée d'eau miroitante que les équidés de l'eau ne pourrait, étrangement, pas maîtriser, et qui ferait au bout d'un moment apparaître un souvenir douloureux ou une tentation, qui pousserait l'autre à attaquer cette création surnaturelle, et qui s'épuiserait à force de s'acharner sur ce genre de "fantôme". :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovation sur Denmoriny, avis&idées...   Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:07

Haaaaaan oui très bonne idée ♥
On pourrait regroupe toutes ces variantes de ton idée dans une seule terre. Ainsi cela limitera de s'éparpiller et offrira plein de possibilités en un seul lieu. Je note !
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovation sur Denmoriny, avis&idées...   Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:19

J'ai fait un succin rappel de ce qui a été proposé dans le premier message de ce même sujet (;
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovation sur Denmoriny, avis&idées...   Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:41

Du coup il manque l'air, la terre et le feu en séparés (;

Pour garder le côté tyrannique de l'Air, pourquoi pas une fois par mois, les Maîtres réclameraient des gages à leurs fidèles pour «payer la sécurité et la nourriture des terres». Cela pourrait se présenter en services, en travail... je ne sais pas, à développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovation sur Denmoriny, avis&idées...   Innovation sur Denmoriny, avis&idées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innovation sur Denmoriny, avis&idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Denmoriny modernisé
» Dons Megha pour Denmoriny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers -