-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Pourquoi nous ?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:23

La frontière est à quelques mètres, je jette un coup d'oeil à la pie, elle me suit toujours... Par contre le Break lui c'est décalé a notre diagonales. Un petit sourire coin je lance une ruade et des pics sortent de terres en sa direction. Puis je relâche l'emprise sur mon don relâchant la Terre à sa liberté. Voila la frontière est là, un pied puis deux et enfin je suis passé...
Je me stoppe, poussant bien sur mes membres et me mettant bien en arrière, je laisse de grande trainer dans le sol.... Et enfin, je m'arrête ma respiration est saccadé, normal après cette longue cours et l’utilisation de ma force, je ne pouvais en ressortir bien frais:
Et je lance :

-Et bien tu es content nous ne sommes plus sur ton territoire, je te souhaite une bonne journée ! Break !

Puis je me détourne de lui et reprend mon chemin calmement au pas, ne prêtant plus aucune attention à ce spécimen. Puis je lance une petit regard à la jument pie pour observer ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:07

Il fait le fier, Adonis. Mais c'est lui-même qui vient de fuir face au Maître du feu.

Break les fixa un instant, à la limite du royaume. Il n'irait pas plus loin.
Il savait qu'il les reverrait, ces deux là. Il serait prêt à les accueillir. Et malgré le fait qu'il appréciait quelque peu Crönn, il ne pouvait pas prendre le risque de laisser d'autres bâtards, aux intentions douteuses, foutre la pagaille au sein de son royaume. Il devait protéger son peuple des méfaits de chevaux comme Adonis.

A partir de ce jour, les frontières du feu étaient fermées, voire hostiles, envers les sang-mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi nous ?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires et nous lier.
» Ambre ▬ Si le Ciel nous tombe dessus, je suis la première à rire. » En cour.
» Be my sun. | Libre |
» C'est la vie [libre]
» errance. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Royaume du Feu ::  La montagne fertile -