-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:52

Priorité Adonis


Crönn se lassait ; il ne parvenait plus à mettre de l'ordre dans ses idées tant la chaleur venait cogner sur son système. L'air était aride, l'eau lui manquait d'une façon épouvantable, et la couleur cuivre persistait devant ses yeux depuis des heures, au point que la vue de la moindre parcelle d'orange venait à l'irriter profondément. Il regrettait déjà la première fois de s'être aventuré dans le royaume du Feu, et avait déjà promis ne jamais y retourner, mais cela n'avait semble t-il pas suffi. Le revoilà à arpenter des terres hostiles pour sa simple santé corporelle.

Ce ne fut que lorsque les premières ombres commencèrent à apparaitre, grâce au soleil qui peu à peu se couchait, que la chaleur devint enfin supportable. Comble de l'ironie, lui qui avait cherché longtemps un coin d'ombre, constatait de manière dépité qu'à une centaine de mètres se trouvait désormais une forêt de hauts pins fournis capable de lui offrir ce qu'il avait tant attendu. Malgré tout, il accepta de précaire sort et fini par décider de rejoindre cette forêt, au moins à l'aube il serait à l'abri. Prenant son temps pour épauler un tronc, il s'y appuya finalement, soupirant d'un aisé qui lui avait tant manqué. Un sourire dessina les courbes sèches de ses lèvres, mais bientôt, une odeur pas si méconnue monta dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:15

Le désert, territoire du Feu et de ce cher Break. Ce break qui me sort par les yeux avec ses règles à la noix. Je ne suis pas bienvenu ici tout comme nous tous les sangs-mêlés, mais il va voir. J'aimerais tant croiser un fidèles du Feu pour voir son point de vue, pour savoir ce qu'il pense de tout cela. Mais je n'en est pas croisé, et pourtant cela fait plusieurs heures que j'arpente l'endroit. Et à la fin la chaleur commence à me taper fortement sur le crâne, j'avais l'impression que mon cerveau ce compressé...
Il fallait que je trouve un endroit à l'ombre pour me ressourcer un peu, en plus mon épaisse crinière me donne chaud, je me stoppe donc et regarde l'horizon, quand devant moi un petit coin paradisiaque apparait, je m'élance au petit trot dans sa direction, j’espère que c'est pas un mirage.
Plus je m'approche, plus cela me rassure, de grand arbre sont dressé la bien haut vers le ciel et non loin un petit point d'eau.
Me remettant au pas, je vais en direction de la source d'eau pour me désaltérer un peu, mes lèvres viennent plonger dans ce liquide si apprécié dans ces moments là.
Ah sa fait du bien, allez maintenant un peu d'ombre et c'est bon. Je me met à la recherche d'un endroit où je pourrais me reposer quelques instant. Enfin un endroit correct, ceci sera parfait. Je m'arrete donc et bloque mes articulations et part dans un léger sommeil, je reste tout de même debout au cas où il faille que je fuis. On ne sait jamais...

Alors que cela faisait bien une heure que je me ressourçais, un bruit perturba mon repos un bruit de sabot. J'ouvre les yeux et hume l'air. Tien, tiens, Cronn te voilà ici aussi. Je t'aperçois, tu te dirige dans ma direction, je suis presque sur que tu recherche de l'ombre aussi... Je remarque que le soleil est en train de ce coucher, et j'en suis content un peu de fraicheur ne va pas faire de mal....
D'une voix calme je prononçe:

-Bonjour Cronn
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:30

► je viens de remarquer que tout ce que j'ai marqué avant, n'est pas entièrement français... mdr

Crönn mit du temps avant de réaliser qu'une voix s'était élevée dans ce silence. Usé de son périple, ses pensées étaient parties vagabonder on-ne-sait-où, comme si en un éclair, sa présence sur la terre avait failli. Mais revenant à lui, il secoua ma tête, levant les yeux dans la direction où il se rappela ce son fantômatique. Soudain, la voix, l'odeur, non, ce n'était pas sa tête qui le menait en bateau, il y avait bel et bien quelqu'un ici, et ce quelqu'un ne lui était pas inconnu. Il mouva sa mâchoire inférieure de manière à faire saliver sa bouche et apaiser la soif qui lui rongeait la gorge. Se redressant alors, reprenant un équilibre naturel il répondit d'une voix gravement rauque. « Bonjour... Adonis. » Il ne put néanmoins pas réprimer un sourire en coin, trahissant l'idée qui était cachée derrière la tête.

Il s'avança, posant d'une manière peu flatteuse ses membres sur le sol. Une poussière rougeâtre s'élevait derrière le martellement de ses sabots, tandis que ses muscles à nouveau bandés sous l'effort ne réclamaient qu'à se reposer de nouveau. Le soleil et l'énergie dépensée avaient été trop important pour qu'il en ressorte ce soir indemne. Il s'arrêta à nouveau, considérant Adonis d'un œil étrange. Était-ce un allié? Cet être qui voulait bafouer les lois de l'Eau qui lui étaient si chères à son cœur? Non, cet être qui avait des motivations dignes pour les sang-mêlés? Non, cet être qui voulait exterminer le règne suprême des fils de l'Air! Il y passait dans son regard autant de confusion que dans l'esprit du noir, comme si indécis, et pris de plusieurs personnalités à la fois il obtenait plusieurs réponses à sa simple et unique question, sur cet être qu'un jour par hasard, il avait croisé.

Il pencha la tête sur le côté, analysant sans pudeur le corps robuste du frison avant de se pencher à nouveau sur son regard. « Tu n'as pas changé... » Dit-il d'un ton qui frisait l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:10


Mes prunelle noires étaient posé sur l'étalon d'ébène aux allures élancées. Crönn me regarde d'un air étrange je trouve, il semble en train de réfléchir, en pleine réflexion totale. Il semble ailleurs, est ce la chaleur qui le rend ainsi. Je ne sais pas après tout, je ne les rencontré qu'une seule fois, et à vrai dire je ne sais rien de lui, de son but dans la vie. De ses connaissances...
Je grimace à cette pensée, et je reste sur mes gardes.
Il me regarde de haut en bas avec un air assez surprenant, je me redresse en étirant l'encolure, la tête haute et les oreilles pointées en avant je réponds:

-Je ne vois pas pourquoi j'aurais changé...

J'avais envie de lui dire, que lui par contre il semblait perturbé, différent... Mais je me retiens de prononcer ces quelques mots, attendant de voir un peu sa façon de faire, de réagir.
Observant chaque petit détail qui pourrait m'informer de ces intentions. Un sourire narquois, un ton ironique ce sont des petites choses qui me firent tilte. Mais je ne dis rien et laisse le silence parler.
Et cet endroit était un endroit parfais pour le silence et le calme. Je me sentais bien dans cet endroit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:18

« Oh... » Commença t-il comme s'il ne connaissait pas encore la réponse. Il hocha la tête au même moment, trahissant son incrédulité passagère. Son regard fixa de nouveau Adonis. « Un membre en moins, une oreille meurtrie, une peau lacérée... voire brûlée, après tout, tout est possible. Toi qui veut braver leurs pouvoirs. » Il afficha une mine ironique, ses yeux d'ambre luisant d'une intense expression. Mais il se mouva de nouveau sur le côté, conservant pour quelques secondes le silence. Il bougea lentement, ses sabots rasant le sol, faisant glisser le peu de pierres sur le sol sableux. Il marcha un, deux, trois, quatre pas puis s'arrêta. Il observa le vide avant de poser de nouveau son regard sur le frison. Un regard moins froid, plus simple et naturel. « Enfin, ravi de voir que tu n'as pas changé. »

Il n'ajouta alors rien, jugeant simplement que ses mots étaient assez clairs pour être interprétés par le sang mêlé en face de lui, ce bâtard qui n'aimait pas qu'on le nomme ainsi. Crönn s'en amuserait presque, constata t-il dans ses pensées, un fin sourire aux lèvres. Il se tourna face à Adonis, attendant de voir la réaction de l'étalon aux espoirs durement possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:22

Braver leur pouvoirs ? Il est tombé sur la tête va t'il ouvrir les yeux un jour, je ne sais pas, il semble se croire dans le pays des Bisounours, mais moi je ne vivrais pas caché au yeux des autres, on m'a assez caché étant petit
Mon regard ce durcit, et d'une voix froide je lui répond:

- Depuis quand ça t'intéresse que je brave leur soi disant pouvoirs, si je les bravent bien sur...

Oui ma rentre avec Break avait été un peu tendue, mai d'avoir croiser la jument pie nommer Zufir me redonne un peu d'espoir comme quoi je ne suis pas le seul à être un peu remonté contre les sang pur. Et soudainement il rajouta une phrase, il semble se contredire dans sa façon de parler, je rjoute donc plus calmement:

- Si ça peux te faire plaisir, en tout cas toi non plus tu n'a pas changé, et ça je ne pouvais en douter

Changer était un grand mot, car physiquement rien non rien n'avait changer en lui, mais dans sa manière de parler il semble assez étrange on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:14

Il hocha à nouveau la tête. « Vrai. » Pause. « je n'en ai cure. » Ria t-il amusé. Il fit un chassé sur le côté, sentant de nouveau un besoin nécessaire à dégourdir ses membres endoloris. Il claqua l'air d'un coup de mâchoire, comme si un vulgaire insecte venait de le déranger, provoquant un bruit de PLOC mêlé à un grincement de mailles. Son attention rapidement, repris sur Adonis, la lueur dans son regard avec quelque peu changée. Une impression nouvelle venait de paraître.

« Tu devras braver tout ça. » Finit-il par dire d'un ton grave. « Ou ta peau ne vaudra pas chère, et je ne parierai pas davantage sur toi. » Un nouveau sourire ironique vient orner son visage. Il marqua une pause quelques instant, son esprit divagant, l’œil vide et l'air ailleurs. Il écoutait les voix, qui seules se répercutaient en ses pensées étroites et tourmentées. Quuuoi? Il hoqueta soudainement surpris. Pourtant autour, rien n'avait changé. Pas un son, pas un bruit, pas un ombre. Son regard fugace perça celui d'Adonis, un regard sévère et presque noir. « ...nous...!? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

Bizarre, il était de plus en plus bizarre. Tout le temps en train de se dandiner de gauche a droite, il finis par claquer des dents après un insectes qui passait par là. ce n'est pas le Cronn que j'ai croisé il y a plusieurs. Trop sur de lui, trop moqueur vis à vis du ernier coup.
Je fronce les sourcils d'un air sérieux:

-Tu ne sais pas de quoi je suis capable et quels sont mes buts dans la vie, donc ton opinions sur moi je n'es ai que faire, et cesse de rire comme un idiot on croirait un fou... C'est le soleil qui te fait cela? Alors dans c'est cas là vient reprendre tes esprit à l'ombre.

Je laisse mon don du vent parler, et le fait venir en notre direction, une brise fraiche qui j'espère va lui rafraichir les idées...

- De quoi Nous ? J'ai pas dit nous ? Qu'est ce que tu as Cronn ?

Mes yeux noir le fixe, si il faut que je lui assène un coup d'antérieur dans la tête pour qu'il se réveille je vais le faire car il est vraiment étrange de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:09

Un fou? Oui oui, il l'avait bien comparé à cela. Le noir se vexa, se figeant dans une atmosphère étrange et presque inquiétante. Il avait osé l'appeler fou? Pour qui se prenait-il le frisé? Mais la question sur laquelle il enchaina le sorti de cette rage naissante. Nous. Oui, nous, les sangs-mêlés, cette chose que tu veux accomplir, mais pas seul. Le noir pinça des naseaux, sa respiration devenant sifflante. Il ne répondit en faite pas aux questionnements d'Adonis, au fond il le noiraud était déjà passé à quelque chose d'autres. « Ah mais rien, je suis -normal-. » Rétorqua t-il simplement d'une voix grave, avant de s'intéresser à ce qui se tramait sur le sol.

Y aurait-il quelques brindilles d'herbes pour apaiser sa faim? Quelques ruisseaux ou rivières pour étancher sa soif? Il tendit l'oreille et invoqua l'Air dans une discrétion olympienne. Pas d'écoulement, pas de bruissement fins. Il devrait attendre, à moins que peut être... Il se concentra sur l'Eau, et soudain une mare sembla rayonner face à ses pouvoirs. Un sourire afficha sur sa mine fatiguée, et il entreprit sans en expliquer à son interlocuteur, de prendre le pas en direction de cette source vitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:55


Il n'avait pas apprécié mes paroles apparemment, sa stature et sa façon de se poser est inquiétante, il semblait rigide, figé. Bizarre.. Encore bizarre. Mais bon je soupire et l'observe attentivement en train de recherche un bout d'herbe, sa risque d'être compliqué ici dans cet endroit.
Puis en une seconde le voici partit en direction du point d'eau, surement ce rafraichir, il en a besoin d'ailleurs...
Je laisse planer un long silence, restant là de marbre sans bouger à regarder le soleil ce coucher.
Mes yeux perdu dans l'horizon, perdu dans mes pensés. Puis soudainement je laisse échapper calmement:

-As tu repensé calmement à notre discussion de la dernière fois?

Il a bien du croiser d'autre chevaux tout comme moi, ce qui a du le faire réfléchir, enfin je ne sais pas après tout, il aime peut être son statut actuel, de "bactérie".
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:36

Elle n'était pas loin, et cela permit au noir d'afficher un sourire presque ravi. Il n'avait pas encore répondu au noir, réfléchissant lui-même à ce qu'il pourrait en dire. Il se savait tiraillé entre deux partis, tantôt dans un plus que l'autre, tantôt cela lui était complétement égal. Il réalisait qu'il devenait au fil des jours de plus en plus contradictoire, ne comprenant simplement pas que cela venait de la maladie qui peu à peu commencer à ronger son esprit.

Il s'arrêta devant la mare, abaissa l'encolure et n'hésita à aucune seconde à boire ce doux liquide qui passa en sa gorge comme une caresse d'une délicatesse extrême. Il se sentit frémir, cela l'apaisa. Son corps. Sa corruption. Il bu, longtemps, le besoin était intense, et quand enfin il eut terminé son entreprise il posa son regard d'ambre plus sage sur le noir. Comme toute maladie, il y a des instants avec, et des instants sans... Le frisé avait du pioché la bonne carte sans s'en rendre compte. « Oui, j'y ai réfléchi... » entreprit-il dans un premier temps.

« Clamons haut et fort notre nature ! » Un fin sourire, ravi de nouveau son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:02

L'étalon noir resta silencieux un moment et s'éloigna buvant l'eau calmement, oui cela fait énormément de bien cette eau dans cet endroit aride.
Puis soudainement, il commença à parler quelques mots puis une phrase qui me fit sourire. Un sourire furtif qui ne resta pas longtemps.
Je réfléchis un peu à ses paroles. Clamer haut et fort notre Nature. Oui c'est bien beau ce que tu dit Cronn, mais le problème c'est qu'il faut qu'on soit un peu soudé. Car chacun de notre coté nous n'arriverons pas à faire changer les mentalités, les règles ici. Mais le problème est que je me méfie de toi mon grand.
Je ferme les yeux quelques secondes pour réfléchir rapidement. Puis les rouvres avant de prononcer::

-Et qu'est ce qui ta amené à cette pensée ?

J'étais curieux de savoir le pourquoi. Voir si sa tiens debout....
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:21

Il but encore quelques gorgées d'eau fraiche, qu'il apprécia tout autant que les premières. Il avait bien entendu la question du noir, mais il n'eut l'idée de répondre dans un premier temps. Écartant sa bouche de l'étendue liquide, son regard observa ce reflet à moitié brouillé qui apparaissait devant lui. C'était comme si une part de lui même portait un masque. Il secoua la tête, les yeux fermés avant de regarder au même endroit. La réalité revint et il se vu tout entier, jusqu'au moindre détail scruter sa propre personne. Puis après un instant, son regard glissa toujours sur ce miroir mouvant, jusqu'à atteindre le reflet d'Adonis. Son regard d'ambre brillait davantage sous l'effet du relief. « Surement les mêmes raisons que toi. » Lâcha t-il promptement. Il marqua une pause avant de lever son regard sur le vrai bâtard cette fois. Un fin sourire fin dessinait ses lèvres humidifiées. « Après tout, qu'importe tant que je te soutien? Il y a si peu de purs, et encore moins de sang mêlés ces derniers temps... toutes les cartouches sont bonnes à prendre. » Pause à nouveau. « Il faudra choisir tôt ou tard un camp. »

Alors il se tut simplement, observant la réaction d'Adonis. La décision de Crönn pouvait paraître hâtive, mais la proposition de cet acolyte n'avait pas tardé non plus. Aussi engageait-il la possibilité qu'il ne lui poserait pas davantage de question à ce sujet, acceptant simplement qu'il soit ranger dans son rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:13

Je ronfle des naseaux, et me met à réfléchir à ses paroles, il change d'idées comme de chemise. Il n'est pas stable, j'aimerais lui faire confiance mais mon instinct m'en empêche.
Je secoue la tête de gauche à droite avant de lui répondre calmement:

-Je ne sais pas peut être que nous avons les même raisons, peut être pas !

Je pose mes yeux sombre sur lui, et d'une voix rauque je rajoute:

-Et bien, oui c'est sur il vaut mieux être nombreux face à tant de personne qui préfère nous savoir mort !

Je marque une pause quelques instant avant de reprendre:

-J'en suis sur qu'on peux leur montrer qu'on a notre place ! Nous avons des don différents, j'ai l'air et la terre, tu as l'air et l'eau et Zufir qui je pense ne nous aideras elle a l'air et le feu. On a de quoi nous aider entre nous au cas où... Seul nous n'avons aucune chance mais ensemble... En tout cas, il ne faut pas faire de faux pas et rester respectueux de cette Nature qui nous entoure. Il faudrait rencontre tout les maitres connaitre leur avis sur notre Nature... En tout cas faut rester courtois et respectueux...En ce qui concerne le maitre du feu c'est fait...

Mes yeux partent se poser sur l'horizon, et je me met a penser que par contre avec le maitre du feu, je serais plus courtois, je lui est tendu une perche il aurait pu faire un pas en avant mais non !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:46

« Rester courtois!? Je pensais ta décision plus radicale que cela. » Lâcha t-il spontanément dans un hoquet mal dissimulé. Il garda ensuite le silence, avant de hocher la tête brièvement, acquiesçant malgré tout à cette nouvelle. « Non, tout compte fait c'est une bonne décision. » Non pas qu'il eut un jour songé à faire la guerre contre eux, mais s'ils décidaient de ne jamais les étendre, que feraient-ils donc?

Toutefois, il se remémora l'exception quant au Maître du Feu. Et combien même ce dernier avait fermé les frontières, il ne l'avait pas directement considéré comme un ennemi et avait réfléchi sur la condition du sang-mêlé. Qu'avait-il fait contre Adonis et Zùfir pour leur enlever toute objectivité? « Break... » Commença t-il l'air songeur : « Le Maître du Feu a certes décidé de fermer ses frontières à nous autres, sang mêlés, mais cela est plus de la crainte qu'un véritable dégoût. » Le noir, passé sa torpeur de la nouvelle, avait eut l'occasion de réfléchir murement à la situation. « Ne le considérons pas directement comme un ennemi, cela pourrait s'avérer dommageable pour la suite. Occupons simplement de savoir ce qu'en pensent les autres, et nous jugerons de quoi faire. » Il ne savait plus vraiment si c'était l'Eau ou l'Air qui parlait en lui, sans doute un mixe des deux comme cela arrive souvent chez lui. Au moins, son jugement serait plus fiable que si l'Air seul, avait prononcé ses vœux meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:14

Up? :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:50

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:56

Et bien, tu as des bonne phrases, je retiens ton avis sur Break. Mais ce n'est pas le mien ça c'est sur...

- Oui Cronn, pour connaitre les avis différent il faut que l'on reste un minimum courtois et poli... Je pense qu'on peux e faire une place ici j'ai rencontré quelques membres qui eux ne mon pas craché au visages comme ce Break... Tu dit que c'est de la crainte oui moi aussi je pense qu'il a peur de nous il ne veux pas se l'avouer c'est tout. Maitriser deux dons, aux lieu d'un seul... Je peux comprendre que sa lui fasse peur... Surtout quand on arrive à bien les utiliser...

J'émis un petit sourire narquois, oui à force d'être seul pendant ces années, tout les jours je m'entrainais remuant Air et Terre. Les combinant, jouant avec tout en les respectant....
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:08

Le noir resta un instant perplexe.

Au bout de quelques longues secondes de silence, il fini par obtempérer avec quelques points de désaccord qu'il souleva sans gène. « Nos deux dons ne sont que de piètres instruments. Ils seront toujours plus puissants que nous. » Il eut un sourire en coin, quelque peu désolé. « Autant nous tuer nous même que d'arriver à un tel choix... » L'idée resta en suspend dans son esprit, comme si une idée malsaine venait de lui traverser l'esprit, rongé par la maladie.

Il fini par secouer la tête, revenant sur terre et reprenant comme si son absence n'avait jamais été. « Tu as donc tout intérêt à t'attirer les meilleurs hospices des Maîtres, Break y compris. Nous avons tous intérêts à une telle alliance. »

Il se concentra de nouveau sur l'amas qui gesticulait sous le vent, buvant encore des gorgées d'eau après tant de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse   Pierre qui roule n'amasse pas mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Royaume du Feu ::  Désert d'or -