Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 I need a doctor[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





I need a doctor[LIBRE] Empty
MessageSujet: I need a doctor[LIBRE]   I need a doctor[LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:58

Tes journées
Tu dis qu'elles durent trop longtemps
Et tes nuits
Tu ne peux pas dormir du tout
Tiens bon...
Et tu ne sais pas trop ce que tu attends
Mais tu ne veux plus attendre
Et tu ne sais pas trop ce que tu cherches
Mais tu ne veux plus chercher
Ce monde
Ce monde est froid
Mais tu n'as pas
Tu n'as pas besoin de partir
Tu te sens triste, tu te sens seul.

Un bel étalon à la crinière ondulée, au sabot de feu, arrive en galopant sur ce nouveau territoire, une terre plutôt étrange, ou rien ne pousse , ou il n'y a aucune vie, aucun équidé en vue. Mais oui comment vivre dans cet endroit ou il fait une température de feu, ou l'on se croirait dans le temple du diable.
L'étalon fière, bomba son poitrail, la nuque haute la queue en panache, il regardait les alentours, avec ses yeux sournois, hanté par le démon, se sourire si froid, glacial. Il glacerait le sang a tout équidé qui s'y approche.

Il prit le galop, on pouvait voir apparaître tous ses muscles roulés sous sa robes couleur corbeau. Toujours la queue en panache, a chaque foulée il accélérait un peu plus , l'encolure un peu arrondit, il galopait fièrement.
Quand tout d'un coup il sentit l'odeur d'une ou d'un individu, il devait être trop loin pour connaitre le sexe de ce cheval. Il s’arrêta net, un arrêt tel un étalon, au carré, relevant la tête en ronflant , il tapa du sabots sur le sol sec et sans vie. Au loin il pu voir une lumière couleur oranger. Il savait que l'individu était après celui-ci.
Il reprit le galop vers cette lumière qu'il avait déjà vu dans son ancienne vie. Et quand il arriva tout près, il vit que cette lumière était du feu, il accéléra un peu plus et quand il arriva tout près, il sauta par dessus les flammes. Vous allez me dire qu'un cheval a peur du feu, mais ce cheval, Enought n'a pas peur du feu, n'a peur de rien. Bien au contraire.
Après avoir sauter les flammes il s’arrêta devant elles, et les regardât. Son regard remplie de haine regardait les flammes prendront un peu plus cet endroit presque mort.
Quand cette odeur revenait lui titiller les narines, les yeux écarquillés, les oreilles en avant, il regarda tout autour de lui en essayant d'apercevoir une quelques conque silhouette.



Dernière édition par Enought le Lun 11 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





I need a doctor[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor[LIBRE]   I need a doctor[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:37

[UP, personne veut faire joujou avec mon perso? ]
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

I need a doctor[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor[LIBRE]   I need a doctor[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:04

C'était ici que Break venait pour se défouler. En ce lieu, il ne craignait pas de blesser quelqu'un et pouvait jouer et se lier à son élément, renaître dans les flammes. Se ressourcer. Enfin.

Break piaffait, pavanait, trottinait, galopait, sautait, pirouettait, sans jamais s'arrêter, au milieu du feu, qui se reposait un peu partout sur son corps, embrasant ses crins nacrés et sa robe chocolatée. Ici, il laissait libre cours à ses envies, ses petites colères et frustrations, son imagination et sa création, sa jeunesse et sa fougue, il se laissait aller, de ci de là, partout et là bas, surtout. Surtout là bas oui, au loin dans sa tête, là où personne ne pourrait surement jamais aller et où il était le seul à pénétrer. Son petit coin de paradis, qui s'étendait petit à petit, vers elle, vers l'eau. Peut être risquait-il de disparaitre ainsi, ou de la faire s'évaporer. Étrange mélange, cocktail explosif. Des plus doux et sucrés.

Attraper une branche, se sentir vivant. Parcourir la plaine et embraser, embrasser le feu et l'herbe. Faire volte-face, demi-tour, encore et encore, tourner sur soi-même, se perdre dans la chaleur, celle qu'il aime, celle qu'il préfère, celle de sa mère et de son père. La chaleur de son peuple. Son foyer. Break s'arrête, piétine, repart. Break ronfle et balance sa crinière en tous sens. Break se sent bien. Break est vivant. Ivre de joie, et vivant.

Mais enfin, la bulle éclate, les esprits reviennent et les pensées retournent tourner dans sa tête. Il s'immobilise, Maître du Feu, face à un cheval qu'il ne connait pas. Il le fixe d'abord, revenant doucement de sa lente évasion, puis affiche un léger sourire et penche sa tête sur le côté. L'étalon en face de lui est un fils du feu. Un des siens. La fumée s'échappe. Le doré peut enfin apercevoir la robe pie de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





I need a doctor[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor[LIBRE]   I need a doctor[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:51

Tu me dis de partir,
Mais tes mains me demandent de rester.
Tes lèvres disent que tu aimes
Tes yeux disent que tu détestes

Il a une vérité dans tes mensonges
Du doute dans ta foi.
Ce que tu construis, tu le dévastes
Il a la vérité dans tes mensonges

Et oui, l'entier en attendant une trace d'équidé, pensait à sa mère, morte, par tristesse, par maladie, ou tout simplement à cause ou grâce a Enought ? Nous ne saurons jamais.. Et oui pour Enought donner la mort, c'est un plaisir, c’est pour cela que partout ou il passe, cet étalon a comme image de l'envoyer du diable, un démon dans un corps somptueux, magnifique, imposant. Ou alors c’est le diable en personne qui est réincarner, il est tellement grand, musclé, il n'a peur de rien, surtout de la mort. C'est plutôt son passe-temps favoris. IL dit lui même que lui est la faucheuse. Il est la pour enlever les être horribles, ou merveilleux de se monde, se qui ne se sente pas à leur place, ou ceux qui s' sente trop, ceux qui ne veulent plus vivre car rien ne les retiens, ou ceux qui sont heureux, tellement heureux qui le montre a n'importe qui, et sa, sa agace Enought.
Tout est prétexte a prendre chaque vie. La mort est comme son oxygène, son repas favoris. Et les yeux en sont le dessert.

L'étalon scrutait l'horizon à la recherche d'une quelconque victime, ou de plusieurs. Son sourire de démon dessiné encré sur ses lèvres noires.
Il attendait, quand tout d'un coup, il vit un cheval, ou plutôt un étalon, qui ne l'avait pas encore vu. Celui-ci faisait des cabrioles et exprimait sa ... Joie.. Comme il le pouvait.. Cela fit rire l'étalon pie.

* Pitoyable*

Pensa l'étalon en levant les yeux au ciel.

Il prit, son plus grand trot, un trot majestueux, comme si la terre tremblait à chaque pas de l'étalon. Il s’arrêta à quelque mètre de l'étalon, le fixant. Ses eux remplis de sang, de haine, d'envie de tuer regardait l'étalon couleur alezan. Son sourire dessiner sur ce visage, si froid. Cela donnerait froid dans le dos a n'importe quel cheval.

L'étalon qui était en face de lui, ne lui faisait aucunement peur, il en avait vu des plus costaud, beaucoup plus costaud. Enought le regardait de haut, de toute façon c'est tout se qu'il pouvait faire vu sa taille et sa corpulence.
Il ne disait aucuns mots, il le regardait, il regardait les moindres faits et geste de son adversaire. Le vent soufflait, et emporter quelques cendres encore chaude avec lui.
On pouvait entendre, un léger ricanement hautin sortant de la bouche de l'étalon, mais aussi sournois, e]t glacial
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

I need a doctor[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor[LIBRE]   I need a doctor[LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:37

S'il savait à qui il faisait face, l'autre étalon ferait beaucoup moins le malin. Break arqua légèrement son encolure, perdant son sourire, lorsque l'autre émit un rire froid. Son regard se durcit.

Le pie qu'il avait en face de lui était bien plus imposant que le doré. A l'observer, Break devina facilement qu'il était un être du feu, tout comme lui. Il ne craignait pas la chaleur, la fumée et les flammes qui léchaient leur robe. Cependant, sa maîtrise du feu devait être moindre que celle du Maître. Break releva la tête, toisant l'inconnu. Il lui devait respect. C'était Break qui le protégeait d'une invasion des Airs. C'était Break, qui faisait perdurer la paix dans le royaume du feu. C'était Break, qui prenait soin de tous, sur ces terres. Néanmoins, au lieu de se prendre au jeu dangereux de l'inconnu, le doré aux crins de nacre décida de jouer d'abord la carte calme et diplomatique. Il ne recula pas devant lui, mais ne s'avança pas non plus. Il le fixait simplement, droit dans les yeux. Lui non plus, il n'avait pas peur.

- Je suis Break. Comment te nommes-tu, inconnu ?

Non, il ne lui avait pas dit qu'il était le Maître du feu. Tout simplement pour garder l'effet de surprise si l'autre venait à l'attaquer. De toute manière, il n'avait aucune chance face à Break. Il pouvait aisément retourner son feu contre le pie. Break ne faisait qu'un avec son élément. Il n'avait aucunement peur de se frotter à cet étalon imposant. Il ne l'avait d'ailleurs jamais vu sur les terres auparavant et se demanda s'il venait d'ailleurs.
Le doré émit un ronflement léger. Ses muscles se tendirent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I need a doctor[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor[LIBRE]   I need a doctor[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a doctor[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la vie [libre]
» Be my sun. | Libre |
» Patineuse - libre
» Like Warriors [libre]
» L'Aube [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -