Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parce qu'on est dans le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

Ils sont bouclés ? Crépus ? Lisses ?

(N'attend pas le conseil de l'année eheh)
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

Ils sont liiiisses.

J'ai enfin fini mon bac omg !
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

Comme moa, lisses. Tavu.

Hm hm *Se racle la gorge*.

Tu devrais éliminer le sèche cheveux, le lisseur, le boucleur, tout ce que tu veux, si tu utilises des outils du genre. Vraiment. Surtout en ce moment, c'est l'été, alors tes cheveux, ils vont vite sécher. Garde ça pour les moments où tu es vraiment pressée et que tu dois avoir les cheveux secs.

Prends tes ciseaux, et fais-toi un kiff. Toutes les fourches que tu vois, hop ! tu les coupe. Je fais toujours ça, quand je m'ennuie. Même si ça paraît long, laborieux, (débile ?), d'une ça t'occupe, de deux tu auras l'impression qu'ils sont un poil moins abîmés (et le mental, ça compte), et de trois, tu leur fais du bien.

Lave-les, dans l'idéal, une fois tous les deux jours (ou moins s'ils regraissent lentement). Les laver tous les jours, ça les abîme beaucoup. Et un seul shampoing, pas deux :P

Pas la peine de dépenser des fortunes en shampoing "miracles". Le must, c'est de chercher toi même des petites recettes sur le web. D'une tu sais ce qu'il y a dedans, de deux, ça te fait une petite activité sympatoche. La technique du masque à l'oeuf et à l'huile d'olive, tu la trouves partout sur internet.

Les couleurs, les décolorations chimiques, c'est pas bon non plus. Après, si tu veux changer de couleur de cheveux, je suis pas là pour te dire que tu as succombé aux forces du mal 8) Mais essaye des méthodes alternatives. Tu veux que je te dise ? Cette semaine, j'ai testé le genre de masque au miel avec ce que j'avais sous la main. Au lieu de suivre la soi disant "vraie recette" (alors que tout le monde en donne une différente), j'ai aménagé avec ce qu'il y a chez moi. 2 masques de 40 minutes chacun, un Mardi, l'autre Jeudi. Je suis satisfaite de mon petit éclaircissement. Il est discret, et progressif. Ce n'est pas une "décoloration", pas du tout, mais un éclaircissement. Tu ne passes pas de tifs bruns à des cheveux couleur pipi. Ça t'éclaircit d'à peine un ton si tu ne le fais que trois ou quatre fois. D'ailleurs, une fois, ça ne se voit pas du tout. Et même deux fois, c'est très très léger. Personne ne s'en est aperçu dans mon entourage. Mais moi, j'ai l'impression de les trouver plus jolis, plus "à mon goût".

Et puis, bien sûr, aimeuh tes cheveuh. Même s'ils sont abîmés (les miens le sont aussi, mais beaucoup moins depuis que je me suis trouvée des petits trucs et astuces), ils sont surement beaux à leur façon. Je ne les ais jamais vu, alors je ne vais pas te balancer des compliments hypocrites du genre "J'a-do-re ta nouvelle coupe ma chérie". Mais pour moi, des cheveux "naturels" et bien traités, c'est toujours joli. Teste les recettes de mamie, vraiment, tu passes de bons moments en plus. Le miel qui te coule dans le cou et tout, glamour à souhait :face:
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:43

Je ne me suis jamais lissée ou bouclée les cheveux. Ca fait quelques années que je les laisse sécher à l'air libre, donc pas de sèche cheveux.
Jamais de colorations, de mèches, ou de décolorations.

Ils ont été dépointés il y a deux semaines. Ils sont fourchus aujourd'hui :face:

Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:31

Je n'ai jamais dit non plus que tu ne les aimais pas pépé coquillage.

Tu me désespère, je ne vois plus rien à faire x) A part la coupe à la Barthez, je vois plus !

Qu'est-ce que tu serais miaounifique sans cheveux ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:01

J'arrive même pas à imaginer ma tête sans cheveux :face:
Revenir en haut Aller en bas

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

Alors, moi aussi mes cheveux ont été comme toi à une époque (et ce temps est révolu HALLELUJAH !).
Voyons ce que je peux faire pour toi :

1) Laisse tomber tous les soins, shampoing, après-shampoing, masques et autres conneries. Ça te les abîme plus qu'autre chose.

2) Prends un shampoing doux, en pharmacie, un klorane par exemple. Alors oui, c'est aux herbes donc ça sent moins bon sous la douche, mais tes cheveux te diront merci ! Trouves-en un dans l'idéal au Ph neutre, sans artifice du style "pour cheveux blonds" ou "cheveux gras" et SANS SEL... Un shampoing tous types de cheveux, naturel il y a rien de mieux !

3) Comme l'a très bien dit Ynix, lave les le moins possible, et SURTOUT PAS UNE FOIS/JOUR. Plus tu les laves, plus tu enlèves le sebum de ton cuir chevelu et la kératine de tes cheveux. Le sébum est ce qui protège et graisse le cheveu, c'est lui qui le maintien en forme et beau comme tout ! S'il n'y en a plus, la peau de ton cuir chevelu est sèche et ton cheveu n'est plus nourri. La kératine, c'est la matière même du cheveu, plus tu les laves, plus tu l'enlèves, donc tes cheveux meurent et créent des fourches. Personnellement, je les lave 3 fois par semaine en été, et deux fois en hiver, et ils sont très rarement sales.

4) Le conseil qui tue : la farine. Si tes cheveux sont un peu sales, mais que tu ne peux ou ne veut pas les laver pour éviter de perdre tout ton sébum et ta kératine, prends de la farine dans tes mains (n'hésite pas à y aller). Tu passes ensuite tes mains dans tes cheveux au niveau de la racine. N'hésite pas à en mettre beaucoup, quitte à la voir. Ensuite, laisse agir 2 petites minutes. Après ça renverse ta tête à l'avant, laisse tes cheveux pendouiller et frotte pour faire partir la farine. Enfin, relève la tête et passe un coup de brosse. OH MIRACLE ! Le gras des cheveux a en grande partie disparu, et tu peux tranquillement faire ce que tu as à faire jusqu'à ton prochain shampoing ! Personnellement, je suis passée au level supérieur : je ne me sépare jamais de ma bombe de Shampoing Sec, qui a exactement la même action que la farine, en plus pratique et moins alimentaire :p

(Tu vois ce truc là ? C'est magique ! Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Batiste-blush-200ml)

5) Il y a un autre truc miracle pour les cheveux comme les tiens : le lissage brésilien. On appelle ça lissage, mais ça n'en est pas réellement un. En fait, c'est un soin intensif que tu fais chez le coiffeur pendant environ 4 heures. Le principe, c'est de rendre aux cheveux toute leur kératine. C'est une sorte de dopage du cheveux. On appelle ça lissage car ça alourdit le cheveux, et donc il devient lisse, mais c'est plus un soin qu'autre chose ! Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Avant-apres-precious1

Les seuls petits désavantages, c'est le prix, et le fait qu'il ne faut en aucun cas et sous aucun prétexte avoir un contact avec du sel. Ce ne serait pas dangereux, mais ça gâcherait tout, puisque le sel est l'ennemi n°1 de la kératine. Il faut donc privilégier les saison comme l'automne l'hiver et le printemps pour le faire. Tu peux aller en parler avec ton/ta coiffeur/se pour déterminer si ce serait bénéfique pour toi !

6) Les recettes maisons comme l'a dit Ynix sont les meilleures amies des cheveux. Celle qu'il y a dans cette vidéo. Moi, j'utilise mon arme fatale : le Monoi ! Ce truc est magique, je le mets dans mes cheveux tout un après midi (bon c'est assez gras donc il vaut mieux rester à la maison) et le soir quand je les lave ils sont tous beaux.

Voilà, c'était les quelques conseils que je pouvais te donner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:11

Oooooh, tu regardes Mad Gyver toi aussiiiiii !

Je te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

Mais Mad Gyver c'est la base de tout, c'est trop triste qu'elle arrête :'(
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:05

Oui ...

Je me souviendrais toujours de l'épisode sur la colocation avec un chat. Il est gé-nial x)
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:37

Hé mes poulettes !

J'ai mon baaaac ♥ Mention très bien, je suis totalement abasourdie, je n'y croyais pas du tout O-O

Je vous aime, tellement tellement tellement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:14

J'ai mon baaac aussiiiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:49

Break a écrit:
J'ai mon baaac aussiiiiiiii ♥️♥️♥️

Aaaah, trop forte, félicitatiooons ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:04

Regardez ce que je viens de trouver :

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Jetetroll-22-09-13-img7


Bouhou, la fin d'un mythe, nous ne sommes pas vraiment des poneys :rage:
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:23

C'est tristesse :chouw:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:47

Hey hey hey, vous ne trouvez pas ça trop mignon?

:shocked:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Tumblr_mmssseJjHr1qghwxto1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:19

Ooooh :han: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:05

Aaawwwh :chouw:

Dites, c'est fatiguant de ne rien faire. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:07

Oh tu veux rp? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:57

Personne veut rp, Danouille? Breakouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:07

Crönn a écrit:
Personne veut rp, Danouille? Breakouille?

Attaaa, j'ai du travail IRL, cette semaine c'est chimie pour le DS, autant te dire que j'ai tout intérêt à filer droit :aaaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:49

Mais Break veut bien un rp oui :face: Tu fais cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:21

Haaaaaaaaaaaan oui oui oui (:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:24

Adonis voudrait bien rencontrer le fameux Break :face:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:32

hey breaky, par ici : http://denmoriny.guildjdr.com/t426-memories-break#7108

Adonis, prévoit un rp c'est une feignasse :tapaclap: hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est dans le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Floodland -