-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parce qu'on est dans le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:44

Aujourd'hui, ayant fait deux lessives de suite, puis étendu, et plié tout ce petit monde (plus celui d'hier que je n'avais pas plié), je compatis avec toutes les ménagères de France, et je comprend qu'elles évacuent leur douleur en commérant dès qu'elle ont du temps libre.
Oui, à ce moment précis-là, j'ai envie de dire des bêtises, de détruire des couples et de faire peur aux enfants niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:19

Ca y est, j'ai enfin répondu à tous mes rp *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:22

Z'ai vu ^-^ Danaé en est ravie !
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:29

Alors ne fais pas comme moi, et réponds vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:27

    Moi aussi ! J'aime beaucoup ce forum. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

    Moi j'aime mes membres ♥️ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:27

    Hihi. Je suis dopée, je réponds plus vite que l'éclair ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:33

Et bah pas moi heiiiiiin xD Je suis un escargot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

Ben oui, j'attends moi è-é
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

Je tente de te répondre ce soir, rien que pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

    Attendons ensemble. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Owi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:43

    J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:38

:face: (intervention inutile, mais j'avais envie :arrow: )

J'ai enfin trouvé le temps de passer T.T J'ai beaucoup de choses ces temps-ci ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

    http://actuanimaux.com/cause/caramel-2/

    Cliquez pour les animaux de la liste tous les jours. Je suis écliqueuse" depuis bien longtemps et je vous jure que c'est génial de voir les animaux opérés, en bonne santé puis adoptés.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:53

Je l'ai fait mais ... à quoi correspondent nos clics ? Est-ce qu'au bout de tant de clics l'association reçoit 10 euros pour cet animal ou autre ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé x) Parce que c'est bien de cliquer mais j'ai pas encore compris à quoi ça servait concrètement :p
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:57

Moi non plus j'ai pas trouvé. Et j'ai rép au rp Ninix ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:05

    En fait les clics reviennent à l'association sous forme d'argent, en gros si l'animal nécessite 297 euros pour subir une opération par exemple, les cliqueurs devront cliquer 1 485 000 fois avant qu'il puisse être opéré. En gros, un sponsor internet (je ne sais pas lequel) verse l'argent une fois que tous les clics demandés sont obtenus. Bien sûr, après y'a les sms & les appels, ou même les dons normaux mais ça c'est comme partout. Voilà (: Et je vous jure que ça ne sert pas à rien, car beaucoup de gens le pensent, car j'y suis depuis longtemps et bon nombre d'animaux ont pu avoir des soins grâce à des millions de clics. Le mieux, c'est qu'ils mettent des nouvelles des animaux parrainés !
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:07

Break, tu t'es faite attendre è-é

Bon, j'ai cliqué pour tous les nânes, tous les chiens et tous les NAC (je ne savait pas que les lapins étaient des NAC mais c'est pas grave --'). La flemme de faire les chats, y'en a trop et je suis sensée travailler un minimum xD
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:11

J'ai cliqué sur tout le monde qu'il y avait dans la liste ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

    C'est déjà merci pour eux (:
    Super. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

Je trouve que Charlot il est super beau Oo Faut être fou pour mettre à l'abattoir une bête pareille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:23

    On trouve des fous partout ! J'espère qu'il sera rapidement parrainé puis adopté cet tit âne. Mon coup de ♥️ du moment, c'est Chiffon. Il est trop chou et son histoire est pas terrible ... Il est bientôt vert son compteur ! :D Il y a déjà Lola de parrainée aujourd’hui, cela veut dire que demain, y'aura un nouvel animal pour qui cliquer (:
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

C'est cool ! Je vais le faire tous les jours :3 J'ai trouvé la page d'ACTU animaux sur Facebook, et j'ai partagé. J'espère que ça fera venir du monde pour cliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

    Merci pour eux ! Si tu as aimé la page, tu verras, ils mettent souvent des liens pour avoir des nouvelles des animaux adoptés ou opérés (:
    Je troue que ce système est super bien tenu, on a une photo des animaux à chaque fois, et les gens se mobilisent vraiment ! 5 clics, c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est dans le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Floodland -