Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Liberté [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Liberté [Libre]   Liberté [Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:38

Liberté, sentiment de ne pas ce sentir attaché, de ne pas avoir de craintes que l'ont vous crache dessus pour des choses que nous ne sommes pas vraiment coupable. Union interdite et pourtant cela a donné naissance à un petit être à la robe noir de charbon, Adonis...

J'étais dans mes pensées, depuis que je suis sortis de "l'ombre", je n'avais pas rencontré beaucoup de monde, enfin même depuis que je suis né d'ailleurs. Je n'ai pas beaucoup de connaissance vraiment, et à vrai dire on ne veut pas trop me connaitre, car le peu de poulain que je croisais me fuyais, je leur faisais peur et puis bon je ne suis pas très agréable par moment, et puis c'est pas plus mal je n'ai jamais aimé leur jeu de gamin...
J'ouvre enfin les yeux sur ce qui m'entoure, je me retrouve dans une forêt obscur envahit d'une brume épaisse, je ne m’étais même pas rendu compte où j'étais arrivé. C'est un endroit qui fait partie des Terres de l'air, il parait que ma mère faisait partie de ce royaume.

Je me stoppe soudainement, les oreilles plaqués contre mon crane je cru voir une ombre entre les arbres, une impression de ne pas être seul ici...
Je reprend ma marche prudemment aux aguets, prêt a bondir au cas où qu'un danger apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Libre]   Liberté [Libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:11


Mince alors, elle foutait quand même bien les jetons, cette forêt.